• [Challenge] Livra'deux pour pal'Addict 2013.

    Je reviens à vous avec un nouveau challenge, un petit, cette fois-ci, mais très intéressant :

     

    le Livra'deux pour pal'Addict.

     

     

     

    Je reviens à vous avec un nouveau challenge, un petit, cette fois-ci, mais très intéressant :

     

    le Livra'deux pour pal'Addict.

     

     

    LDPA what is it?

    C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

     

    ♣ 

     

    Le principe

    En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

    • Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire

    •  Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami

    •  Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

    Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

     

    Je vous renvoie à la page sur le forum pour plus de renseignements

     

     

     

     

    ♣♣♣

     

    Autant vous dire que cela n’a pas été facile de choisir à ma partenaire, Aeyrine, seulement trois livres. J’avais presque envie de lui faire lire toute sa pal . Mais finalement j’ai laissé aller mon intuition et lui ai choisi trois livres. Les voici :

     

     

    Le dernier jardin – Tome I (Ephémère), Lauren DeStefano.

    Pour rappel, j’ai lu ce livre au mois d’octobre et je n’avais pas été convaincue par ce premier tome. Pourquoi ce livre alors ? Parce que je sais que je suis parfois spéciale dans mes attentes et que je porte attention à des détails qui me gâchent un peu la lecture. Je sais que ce roman a plu à beaucoup de personnes et j’adore les romans dystopiques.

     

    L’assassin royal – Tome I (l’apprenti assassin), Robin Hoob.

    Parce que c’est un livre culte de la fantasy, que l’auteur écrit plutôt bien et que cette saga, même si je n’ai lu que les 3-4 premiers tomes, a bercé mon adolescence. Je ne pouvais pas laisser Aeyrine passer à côté de ce petit bijou littéraire.

     

    Noblesse oblige – Tome I (le duc mis à nu), Sally Mackenzie

    Ce roman est depuis peu dans ma pal, je suis juste curieuse de savoir ce que Aeyrine pourrait en penser.  

     

     

     

    Et voici les romans qu’elle a choisis pour moi :

     

     

    Voici mon choix : 

     


    Vous l'avez déjà lu ? Vous pensez que je vais aimer ?

    Il suffit de cliquer sur l'image de la couverture pour accéder à la chronique.

     

     

    Voici l'article de Aeyrine 

    son choix : 

     

    Pour accéder à sa chronique, clicquez sur l'image.

     

     

    (Bonne lecture à tous)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :